Radio Fréquence
OU
La radiofréquence est souvent utilisée pour stimuler la production de collagène, améliorant ainsi la fermeté de la peau et réduisant l’apparence des rides et de la cellulite. Ce traitement non invasif vise à raffermir la peau, améliorer sa texture et favoriser un aspect plus jeune. C’est une option populaire pour ceux qui recherchent des résultats cosmétiques sans recourir à une chirurgie plus invasive. Comme toujours, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de choisir ce traitement pour s’assurer de son adéquation à vos besoins et conditions spécifiques.
La radio fréquence est contre-indiqué dans les cas suivants :
- Grossesse et allaitement : Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou qui allaitent.
- Maladies cutanées : Conditions cutanées actives comme l’eczéma, le psoriasis ou des infections de la peau dans la zone de traitement.
- Implants métalliques : Éviter si des implants métalliques sont présents dans la zone de traitement.
- Pacemaker et dispositifs électroniques : Contre-indiqué pour ceux qui ont des pacemakers ou d’autres dispositifs électroniques implantés.
- Cancer : En particulier les cancers de la peau ou dans la zone de traitement.
- Recommandations :
- Consultation préalable : Avoir une consultation détaillée avec un professionnel de la santé pour évaluer l’adéquation du traitement.
- Soins post-traitement : Suivre les instructions spécifiques du professionnel de santé pour les soins après le traitement.
- Hydratation et nutrition : Maintenir une bonne hydratation et une alimentation saine pour optimiser les résultats.
- Protection solaire : Utiliser un écran solaire et éviter l’exposition directe au soleil après le traitement pour protéger la peau.
Ces recommandations et contre-indications sont des lignes directrices générales. Il est toujours essentiel de consulter un professionnel de santé avant de commencer tout traitement esthétique pour évaluer votre situation spécifique et s’assurer que le traitement est sûr et approprié pour vous.
ÉQUIPEMENT :
Le port du masque est indispensable pour accueillir votre praticienne. Il vous sera également demandé de fournir une serviette propre.
Après avoir défini les causes de l’engorgement de votre système lymphatique ( alimentation, troubles du sommeil, mauvaise hydratation, stress, troubles hormonaux…), le drainage lymphatique peut commencer.
Après votre séance, votre praticienne fera un bilan pour déterminer le nombre de séances à effectuer.
Pour optimiser vos résultats :
Il est conseillé de faire une cure de 5 à 10 séances pour un résultat optimal, puis une séance tous les mois en entretien.
Veillez à adopter une hygiène de vie saine, à avoir une activité physique régulière et une alimentation équilibrée pour votre bien-être.
Qui Sommes-Nous ?
Maison NS vous accompagne dans votre quête de bien-être et de jouvence éternelle par des méthodes naturelles et thérapeutiques.
Liens Rapides
Nous Contacter
- Paris 16, Le Vésinet, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-La-Bretèche, Versailles, Le Pecq, Marly-Le-Roi
- 06 11 03 77 21
- contact@maison-ns.fr