Lifting Colombien
OU
Le lifting colombien que l’on appelle aussi vacuum therapy est une nouvelle forme de lifting qui se fait à l’aide d’un système de ventouse. Il a pour principal objectif de donner du volume aux fesses et aux seins. Dans ses fonctions, il permet de se débarrasser des cellulites et de booster l’élasticité de la peau. Si cette technique est issue de la Colombie, elle est inspirée des pratiques asiatiques remontant à plusieurs siècles. À l’époque, les Chinois utilisaient des pots en verres pour atténuer l’apparence des rides et lutter contre le relâchement cutané. Ils y introduisaient une flamme qui va aspirer l’air qui y est contenu. Ce qui différencie le lifting colombien des autres liftings, c’est qu’il ne requiert aucune intervention chirurgicale. De même, il est totalement indolore.
Le lifting colombien est déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes qui portent un implant fessier ou mammaire. Les individus qui portent un pacemaker ne sont pas autorisés à pratiquer le lifting colombien. En cas de doute, il est utile de demander conseil auprès d’un professionnel de la santé.
La durée d’une séance de lifting colombien prend entre 1h et 1h30. Elle varie en fonction de l’étendue de la zone et des demandes. Environ 10 séances seront nécessaires pour que les premiers effets apparaissent. Il faudra toutefois respecter un intervalle de temps. Il est impératif d’attendre au minimum 1 jour avant d’entamer la prochaine séance. Quant à l’entretien du lifting, il s’effectue une fois par mois. En général, le lifting colombien dure plusieurs mois. Avec les bons gestes et un entretien régulier, il peut tenir jusqu’à 1 an.
- Paris 16, Le Vésinet, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-La-Bretèche, Versailles, Le Pecq, Marly-Le-Roi
- 06 11 03 77 21
- contact@maison-ns.fr